Les bijoux de la mariée

Publié le par Frédé

Coucou,

Je viens vous présenter les bijoux que je porterai pour notre mariage...

Le collier m'est offert par ma tante Muriel que je remercie du fond du coeur,

le bracelet m'est offert par ma témoin et amie Brigitte (ma soeur de coeur),

pour les pics de cheveux je me les suis offerts...

Je n'étais pas tout à fait satisfaite de la réception de cette commande...

En effet, je vais être obligée d'allonger la chainette du collier qui a été fait

pourune femme ayant un cou très très petit.....

quant aux pics, ils sont mal finis et je vais être obligée

de les défaire et de les refaire....

d'ailleurs mon zom a commencé à en modifier deux...

regardez bien vous verrez surement la différence.

Allez, assez de blabla, place aux photos.....

Voici le collier et le bracelet...



Le collier de plus près...


Joli non ???

Eh voici le bracelet de plus près....



A présent voici les pics...




 


Alors, qu'en pensez-vous ???

A bientôt

Bisous

Frédé

Publié dans 04- Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai tout simplement un mot a te dire , tu vas être magnifique ma grande...<br /> C'est très jolie ....<br /> bisous.
Répondre
L
magnifique çà va etre superbe <br /> tu vas etre superbe ce jour là jen suis sure
Répondre
C
c'est magnifique,yu vas etre superbe.<br /> vivement les photos.
Répondre
C
C'est superbe,tu vas etre magnifique.<br /> <br /> vivement les photos.<br /> bisous<br /> chantal
Répondre
B
c'est trés beau et sur une belle fille comme toi ce sera merveilleux<br /> bisous maman
Répondre