Ma photo préférée

Publié le par Frédé

Coucou,

Mon pc veut bien que je revienne ce soir, alors j'en profite...

Je viens vous montrer la page que j'ai faite avec une photo

que je pourrai appeler Titanic, tellement elle me fait penser

à la scène à l'avant du bâteau.....

Enfin bref, j'adore cette photo et comme il fallait que je fasse un

mini album et une page pour participer à un appel de DT ( design team)

d'une grande marque de scrap : Onirie,  

j'ai tout naturellement choisi cette photo ci...


Quelques détails...



Qu'en pensez-vous ?



A bientôt

Bisous

Frédé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Heureusement les héros vont mieux finir que sur le Titanic (mdr !!). Elle est magnifique ta page ma petite Bidouille. Espérons que cela marchera. Bisous
Répondre
F
<br /> Merci ma belle pour tous tes commentaires, je les adoreeeeeeeeeeee !!!!<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
L
tres tres belle ma bidouille <br /> bonne chance pour la dt
Répondre