Notre grimoire

Publié le par Frédé


Coucou,

Avant de perdre toutes mes photos je viens vous les mettre

sur le blog.......voici notre grimoire prêt à accueillir les petits

mots doux de nos invités...



 


Comme il est, je trouve, désagréable d'avoir le relief de l'écriture

au dos de la page sur laquelle nous écrivons, j'ai donc décidé

de "décorer" toutes les pages de gauche, afin que tout le monde

ne puisse écrire que sur les pages de droite...voici donc les pages

en question. Cliquez sur les vignette pour voir la page en plus grand...










Toutes les images ont été trouvées sur le net au fil de mes surfs,

les textes trouvés sur des livres et sur le net...

J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à regarder,

que nous en avons eu à le convevoir.

A bientôt

Bisous

Frédé

Publié dans 08-La déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bjr!!!<br /> je serais très heureuse de connaître l'endroit où vous vous etes procuré ce magnifique grimoire car ns aussi le nôtre a pr thème médiéval !!!je veux le même que vs lol merci de votre réponse<br /> rapide!<br /> jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour je suis désolée mais le grimoire c'est mon mari qui l'a fait, vous ne pourrez donc pas le trouver ailleurs. je vous souhaite une belle cérémonie et une joyeuse fête !!! tous mes voeux de<br /> bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> IL EST FABULEUX<br /> <br /> <br />
Répondre
P
il était important d'écrire de sa plus belle plume sur cet ouvrage magnifique,travail incroyable d'une certaine beauté,bravo mes enfants,beaucoup de souvenirs pour cette journée du 13.06.2009 <br /> bisous maman
Répondre
V
Que de travail et de patience mais le résultat en valait la peine. Je ne crois pas que l'on trouve cela ailleurs. Bravo à toi et à ton homme. Bisous et bonne journée
Répondre
A
Je n'en avais jamais vu de comme ça jusqu'à présent !<br /> Je dois dire qu'il était magnifique.<br /> Un dessin et un texte pour chaque page, c'était extra.<br /> J'y ai laissé mon petit mot bien évidemment vous vous en douterez.<br /> C'est un super souvenir que vous avez là.<br /> Gardez-le précieusement.<br /> Ca vaut de l'or.<br /> Gros bisous les jeunes mariés.
Répondre