Les chaussures de la mariée

Publié le par Frédé

Coucou,

Je ne suis malheureusement pas très présente en ce moment,

eh oui, j'ai des soucis de pc...grrrrrrrrrr

Ils seront surement bientôt résolus mais j'en ai encore besoin ce

week end...dès lundi, il retourne chez Boulanger pour se refaire une

santé.

Je viens vous montrer mes chaussures pour le mariage....

Je suis bien contente de les avoir trouvées, et ce, grâce à Marie-Paule,

la femme du témoin de mon zom qui m'a emmenée ce mercredi.

Il va biensûr falloir les faire et tenter de les supporter le plus longtemps

possible le jour J...

Qu'en pensez-vous ?








Voilà, elles ne sont pas trop hautes (pour éviter de trop me tordre les chevilles),

sont tout à fait à la bonne couleur,

et ont un talon qui me plait bien, je le trouve original....

Et vous ????

A bientôt

Bisous

Frédé

Publié dans 04- Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont trés belles,chics et simples a la fois,j'adore.<br /> bisous<br /> chantal
Répondre
A
classique<br /> mais res jolies
Répondre
B
elles sont trés fines,la couleur ira trés bien avec ta robe de mariée,de plus elles ont beaucoup de chic <br /> je suis contente,tu as beaucoup de goût,bravo <br /> bisous ma chérie
Répondre
V
Jolis et simples tout à fait adaptés à une mariée et pour pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit !!! Re-re-re bisous
Répondre
P
Elles iront très bien avec ta robe.<br /> C'est sûr qu'il faut les faire sinon bonjour la galère le jour J.<br /> Bon courage.<br /> Bisous
Répondre