Suite du grimoire

Publié le par Frédé

Coucou,

Vous avez suivi les débuts de notre grimoire,

eh bien il y a encore du nouveau !!!

Non seulement, mon zom a fini de le faire,

mais en plus il m'a fait le "présentoir"

sur lequel sera posé notre grimoire et où

les gens pourront laisser leurs mots doux...

Place aux photos.....







Voilà, à présent il ne me reste plus qu'à

faire les pages qui seront à l'intérieur...

Rendez-vous quand ce sera fini !!!

A bientôt

Bisous

Frédé

Publié dans 04- Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton futur mari est un artiste Bidouille,il est superbe,magnifique.
Répondre
B
trés trés beau travail<br /> tu as travaillé comme un chef <br /> bisous
Répondre
P
Ben Zef je te tire mon chapeau !<br /> Bon vous avez travaillé "conjointement" ! lol<br /> (avant le mariage c'est marrant non !)<br /> Super tandem en tout cas !<br /> Tout est nikel.<br /> Super organisation et superbe présentation.<br /> 20/20 !<br /> Félicitations.Bisous
Répondre
V
Que te dire : je suis baba !!! Bravo à ton zom. Plein de bisous à ta petite famille qui doit être dans les starting blocks !!!
Répondre
A
sublime
Répondre