Le grimoire suite

Publié le par Frédé

Coucou,

Malgré peu de temps, mon chéri a continué notre grimoire....

Je dois dire que je suis très contente car il prend forme...

Il commence à ressembler au grimoire final.

Je vous laisse admirer....

N'oubliez pas qu'il est encore en cours de fabrication,

ne vous attendez pas à un produit fini.....








Alors, qu'en pensez-vous ???

La suite bientôt.....

A bientôt

Bisous

Frédé

Publié dans 04- Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que de travail ! Cela va être une magnifique journée. Nous aurons hâte de voir les photos. Plein de bisous
Répondre
B
rho il va etre trop trop beau il promet vraiment
Répondre
T
wooooh bidouille vraiment quelle bonne idée ce grimoire... il va être superbe.. mais quel travail... bravo..
Répondre
A
pas mal du tout<br /> vivement la fin
Répondre
K
coucou!!!<br /> ah , je suis super contente ! il est tres beau ton blog ! bin, moi, je ne fais pas tout !! la coiffure , je me l'a fait et le maquillage aussi !!! par contre l'epilation sera faite par l'estheticienne !!!!!!!<br /> je reviendrais te voir !<br /> gros bisous je pense fort a toi!<br /> a bientot sur le fofo pour nos aventures de futures mariées !!
Répondre