Première ébauche de notre grimoire

Publié le par Frédé

Coucou,

Comme je m'occupe de quasiment toutes les formalités,

le choix des prestataires, les faire parts etc..., j'ai souhaité

que mon zom participe...

Voilà, pourquoi je lui ai demandé de nous fabriquer notre

grimoire.

En effet, j'aurai pu scraper moi même un livre d'or,

mais ça n'était pas suffisant à mon goût, il fallait

quelque chose de plus original.....

Voici donc, après quelques recherches, quelques achats,

le premier essai que mon chéri a fait.....


Biensûr, il ne s'agit pour le moment que d'un premier jet.....

Mais ça nous donne une idée de ce à quoi il ressemblera au final....

Je suis très satisfaite et ai hâte que l'on trouve le bois (du chêne de préférence)

pour qu'il puisse le terminer...

Biensûr j'y apporterai ma touche, puisque je vais m'occuper de vieillir les pages...

Voici à présent une tite photo des accessoires.....

Le coupe papier qui sera comme sur la photo placé en guise de fermoir,

ainsi que les stylos un pour les hommes et un pour les femmes.....

J'ai vraiment craqué sur ces trois accessoires...vous remarquerez que le coupe

papier est une mini excalibur ......


Voili, voilou, c'est tout pour ce soir.....

Alors, qu'en pensez-vous ?????

Bisous

Frédé

Publié dans 04- Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir je voulais vous demander comment votre amis avais trouvais les armature pour le grimoire merci j'esper avoir une réponse car je veux faire mon premier grimoire et il me tarde de le commencé<br /> bonne soiré a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
je trouve que tout est conforme à votre thème dans le moindre détail, tout va être parfait,encore un grand bravo pour le travail que vous effectuez tous les deux <br /> bisous
Répondre
M
Déjà comme ça le grimoire est bien donc avec le bois ça va être quelque chose. Il fallait y penser !<br /> En plus les stylos qui vont avec chapeau !<br /> Très bonne idée.<br /> Il n'y a aura plus qu'à trouver ce qu'on y écrira ! lol<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique travail,ton mari est un artiste.<br /> Bravo
Répondre
A
ça va être magnifique
Répondre