Une vidéo faite par ma chère Brigitte

Publié le par Frédé


J'espère que ça va marcher. C'est la première fois que j'utilise ce système....
J'attends de lire vos commentaires.
Et d'avance merci à ma Bri chérie pour ce geste qui nous a beaucoup touché !
A bientôt

Bisous

Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien je suis si emue en regardant ce film<br /> c'est merveilleux<br /> on peut vivre toutes les émotions pleinement<br /> <br /> j'ai une boule dans la gorge et l'estomac noué<br /> tellement c est magnifique<br /> bisous vous six<br /> il me tarde de vous revoir avec zef
Répondre
V
Merci de nous faire partager ce moment ! Nous en savons donc encore un peu plus de cette journée remplie d'émotions. Un an après je ne peux toujours pas regarder le film et les photos de notre mariage sans pleurer !! Bisous ma petite Bidouille ainsi qu'à ta petite famille
Répondre
F
<br /> Merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Superbe vidéo.<br /> On a l'impression d'y être encore !<br /> Merveilleux souvenirs !<br /> Bravo Brigitte pour cette vidéo !<br /> Bisous
Répondre