La première robe sur laquelle j'ai flashé

Publié le par Frédé

Coucou,

Je viens vous présenter LA robe de mariée que j'aurai rêvé de porter pour mon mariage....

Certes les couleurs ne sont pas très conventionnelles, mais lorsqu'on a quatre enfants,

qu'on vit dans le "pêché" depuis 15 ans...les conventions.....

Je ne vous fais pas languir d'avantage.....

Voilà, dites moi ce que vous en pensez...

Sachant que de toute façon ce n'est pas celle que j'ai achetée.....

Celle choisie ne sera dévoilée que le jour J !!!!!!!!!!!

Beaucoup de monde me contacte pour savoir où je l'ai trouvée ???

 

En fait, c'est une robe Dany pour Alain - collection 2009 - modèle : blacky

 

Elle était aussi en vente sur e-bay en chine...

 

Voilà, désolée mais je ne peux pas vous dire le prix je ne m'en souviens plus...

 

Bon courage et bon mariage à tous.
A bientôt.

Frédé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> cette robe est magnifique.Dommage que vous n'ayez pas pris celle-là pour votre mariage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je la trouve tro belle elle les manifique je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est vraiment magnifique j'aime beaucoup beaucoup je suis une grande fan de robe de mariage et je la trouve vraiment suprbe sa donne envie de la porter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour!<br /> j'ai craqué sur cette robe l'année derniere. et alors que je me voyais me marier tout en blanc... j'ai eu le coup de foudre pour cette robe la (model 2010). je l'ai trouvé en magasin au prix de<br /> 1450€. et normalement, je me la commande cet été. je me marie l'année prochaine.<br /> enfin moi j'adore. je sais qu'elle va surement en choquer plus d'un... mais c'est mon coup de foudre!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi je sais d'ou on peut la trouver. C'est une robe de Morelle Mariage (par exemple à Lille / France) voilà a+<br /> <br /> <br />
Répondre