Le Restaurant que nous avons choisi

Publié le par Frédé

Coucou,

Je viens vous présenter les prestataires que nous avons retenus pour notre mariage.

Je commencerai par le restaurant sur lequel je me suis arrêtée.........

Vous comprendrez surement en regardant les photos que le lieu ai pu me séduire, sachant que mon thème de mariage est la féérie, la période médiévale...

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps....place aux photos.....
Je vous présente donc la Chapelle, salle magnifique.........


Bien, biensûr là la déco n'est pas celle qu'il y a en permanence....

il s'agit de photos prises sur le site du restaurant.


A présent, toujours sur leur site, les photos des jardins et autres petites choses très sympathiques....

La cour intérieure


Alors ? Que pensez-vous des installations ????
 ça fait rêver non ?????

La prochaine fois je vous mettrai les photos
que nous avons faites le jour où nous sommes
allés visiter la salle ainsi que tout le "complexe".
 Nous y avons été accueilli par des gens
très sympathiques.

A très bientôt.

Frédé.


Publié dans 03- Les prestataires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
OUi, on comprend que vous ayez craquer. Quel lieu superbe. Plein de bisous
Répondre